Vous êtes ici : Actualités | Bonne Année

Notre centre de tri

Bonne Année

"Des Racines et Ailes"

 

S'il est un terme qui nous est cher dans notre entreprise, c'est celui de la mémoire. Savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va...une maxime que nous avons faite nôtre.

De la force de notre bonne terre savoyarde se forge la stratégie de notre entreprise, contrainte par les exigences environnementales, légales et l'évolution du marché des matières devenu aujourd'hui mondial.

L'année 2015 aurait dû, aurait pu, être une année faste :

- Conquête de nouveaux marchés industriels (SNR, Pfeiffer Vaccum...), de nouveaux partenariats avec les éco-organismes (Valdelia, Eco-Système, Eco-Mobilier)

- Lancement de notre équipe de ski Excoffier Alpine Team avec la signature du seul double champion du monde français de ski alpin, Jean-Baptiste Grange.

- et surtout la création de notre nouveau centre de tri de très haute technologie surnommée La Bise. Face à un avenir incertain, qui pourrait voir exploser les taxes et les coûts liés à l'environnement, La Bise va nous permettre de vous garantir une stabilité des coûts sur le long terme.

Malheureusement, l'effondrement du cours des matières recyclées nous a laissé un goût amer.

Même si les problèmes struturels et conjucturels spécifiques à nos marchés renforcent la crédibilité de nos relations, nous pouvons espérer qu'un retrournement du marché nous offrira

de fantastiques perspectives qui nous permettront de réaliser nos objectifs 2016 : nouveau site de Chambéry et Automex. 

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour une année 2016 pleine de santé et de réussites pour vos entreprises, vos collectivités et vos familles, à vivre au rythme des podiums de l'Excoffier Alpine Team


François et Jean-Philippe EXCOFFIER